Présentation SOPEL International Sénégal

Créée en 1995 à Paris, SOPEL International est un acteur majeur dans le domaine du Management de l’intelligence économique, de la veille

stratégique et concurrentielle, orientée vers les pays de la région Afrique, Caraïbes et Pacifique (ACP).

Depuis 2000, SOPEL International est Membre Fondateur « Program Member » du réseau International d’enseignement à Distance pour le Développement, de l’Institut de la Banque Mondiale, le GDLN (Global Development Learning Network).

SOPEL International réalise des actions et études terrain, organise de  sessions de développement de capacités, des sensibilisations par satellite, des fora sur le développement du nouveau Management, de la stratégie, de l'intelligence économique et des TIC, à destination d’entreprises, gouvernements et d’institutions des pays du Sud.

La nouvelle branche Sénégalaise de l’Association SOPEL International, avec son Centre de formation CANE EXECUTIVE –Centre Africain de

la Nouvelle Economie – est un prolongement des activités de l’organisation Parisienne depuis 1995, avec toutes les références Internationales acquises, pour accompagner les entreprises et Etats, dans une meilleure compréhension des nouveaux enjeux et les environnements actuels de compétition économique et de changements.

CANE-EXECUTIVE, Centre Africain de la Nouvelle Economie, est un acteur majeur dans le Management, le Leadership et la Gouvernance. C’est un Centre d’Excellence régional de formation technique, professionnelle et de développement des capacités de SOPEL International. SOPEL International est la Première Organisation Francophone d’Intelligence Economique spécialisée sur le développement durable des pays d’Afrique, Caraïbes et du Pacifique (ACP).

 

PREMIERE ORGANISATION FRANCOPHONE D'INTELLIGENCE ECONOMIQUE SPECIALISEE SUR L'AFRIQUE, CARAIBES ET PACIFIQUE - A.C.P. NOTRE MISSION : FAIRE GAGNER LES A.C.P A TRAVERS LE MONDE : ETATS & ENTREPRISES

Notre idée sur la mondialisation des échanges : Les entreprises Africaines doivent intégrer parfaitement la démarche de l'intelligence économique. Elles doivent surtout prendre conscience que dans cette civilisation du savoir, seul le capital humain est stratégique. Leurs réactions doivent être rapides, si elles veulent survivre dans ce nouveau contexte d'infoguerre qui ne connaît aucune pitié. La mondialisation frappe grands et petits avec la même cruauté.

Nous Contacter

SITES WEB : http://www.cane-executive.org / http://cane-executive.com

AFRIQUE – DAKAR : Avenue Jean Jaurés, BP 11741 – Dakar-Pevtavin, Dakar 

Sénégal  Tel/Fax :+221 33 823 11 57 - +221 77 617 28 75

EUROPE – PARIS, 34 rue de bretagne 92140 Clamart-France Tel +331 7769 5542 - +33 7769 5248

Fax : +33 17745 5463

USA : Washington, Tel : +1202 280 7015 – Chicago, IL : +1309 5185 974

E-MAILS : cane-executive@cane-executive.com, cane-executive@cane-executive.org, sopel@aol.com